L’Occitanie est l’une des régions les plus touristiques de la France. Si vous souhaitez la visiter, vous pouvez découvrir le Pont du Gard lors de votre séjour en camping. Vous vous demandez assurément comment organiser cette expédition ? Éléments de réponses !
Choisissez un camping qui vous ressemble
Pour trouver la location idéale pour visiter le Pont du Gard, choisissez le camping Saint Michelet. Ce refuge est un paradis pour des vacances de ressourcement. Les services du domaine sont adaptés à toutes les attentes des visiteurs. Vous avez un dépôt quotidien de pain sur place. Si vous tenez les viennoiseries en estime, vous pouvez aussi en commander depuis votre camping Pont du Gard.
Le restaurant maison vous propose des dégustations aux saveurs typiquement locales. Les campeurs qui apprécient le café matinal en ont également pour leurs goûts. Ils peuvent se faire plaisir au bar glacier du camping Saint Michelet à Gard. Pour vos loisirs au cours de votre séjour en Occitanie, vous pouvez trouver plusieurs aires de jeux sur ce domaine.
Si vous êtes en famille, de nombreuses animations et activités enrichissantes sont également au rendez-vous. Par ailleurs, l’espace aquatique du camping Saint Michelet vous réserve une merveilleuse détente. Emportez donc votre maillot de bain dans votre valise.
Des expériences de baignades exceptionnelles vous attendent dans votre camping le Pont du Gard. Vous pouvez plonger en pataugeoire ou dans le Grand bassin de la piscine chauffée du domaine. Vous avez aussi la possibilité de faire un détour en transats par une belle plage en bordure de rivière.
Réservez l’hébergement qui vous convient
Le camping Saint Michelet à Gard propose une gamme variée de logements aux vacanciers. Vous y trouvez des mobil-homes très confortables. Le nombre de personnes admis dans ces logements varie entre 1 et 8.
Selon votre budget et vos besoins, vous pouvez choisir entre plusieurs gammes locatives afin de trouver facilement la location idéale pour visiter le Pont du Gard. Ce camping vous propose également d’immenses emplacements devant la rivière. Vous pouvez les louer pour y installer votre caravane de vacances ou votre tente.
Partez découvrir l’Aqueduc
Le camping Saint Michelet est la location idéale pour visiter le pont du Gard. En partant de cet hébergement, vous pouvez aller à la découverte de l’Aqueduc. Pour ce faire, vous devez prendre le chemin longeant la rivière du Gardon. Cet itinéraire vous permet de passer en dessous du pont.
Ainsi, vous pouvez traverser le premier étage de l’Aqueduc. Depuis le parking rive droite, vous avez une vue imprenable sur cet ouvrage monumental chargé d’histoires en Occitanie. Profitez du moment en l’immortalisant par des photographies. Vous pouvez varier les angles de prise de vues. Ainsi, vous en aurez une reflétant le Pont du Gard dans l’eau.